World Technology Summit on Digital Twins 2026
L’Université Hassan 1er a pris part aux travaux du World Technology Summit on Digital Twins 2026, organisé du 8 au 10 juin 2026 au siège de la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de Rabat-Salé-Kénitra, sous le thème :
Driving Sustainable Territorial Development Across Morocco and in Africa Through Digital Transformation
Ce sommet international a réuni des leaders d’opinion, des experts, des dirigeants industriels, des universitaires et des acteurs institutionnels autour des opportunités offertes par les technologies numériques et les jumeaux numériques pour accélérer le développement durable des territoires.

Les échanges ont porté sur plusieurs secteurs stratégiques, notamment les énergies renouvelables, les centres de données, l’eau, la résilience climatique, la sécurité alimentaire et l’agritech, la gestion des catastrophes, la mobilité intelligente, l’industrie avancée, l’apprentissage numérique et les infrastructures.
Source : Um1
![[ID: pdut7ZCMYiI] Youtube Automatic](https://campustv.ma/wp-content/uploads/2026/01/id-pdut7zcmyii-youtube-automatic-360x203.jpg)
![[ID: OL4TcYV-lRc] Youtube Automatic](https://campustv.ma/wp-content/uploads/2026/01/id-ol4tcyv-lrc-youtube-automatic-360x203.jpg)
![[ID: zrzIJfKVTto] Youtube Automatic](https://campustv.ma/wp-content/uploads/2026/01/id-zrzijfkvtto-youtube-automatic-360x203.jpg)
![[ID: 4qjUOp4nxxA] Youtube Automatic](https://campustv.ma/wp-content/uploads/2026/01/id-4qjuop4nxxa-youtube-automatic-360x203.jpg)

